Atteignez les objectifs commerciaux
qui vous intéressent le plus
Notoriété
Accroître la notoriété du compte ou de la page en augmentant le nombre de fans et d'abonnés.


Visibilité
Donner plus de visibilité à un produit ou une information en maximisant l’engagement (like, partage…).

Trafic
Générer des visites sur le site web de l'entreprise, une landing page ou une fiche produit.

Conversion
Favoriser la conversion (achat, contact, téléchargement d'une appli....)

Mes clients font de plus en plus de recherches sur Internet avant mais aussi pendant l’acte d'achat. Créer des interactions online / retail grâce au contenu digital permet d'offrir une vraie expérience d'achat.
"

La multiplicité de mes prises de paroles (lancement, nouveauté, offre saisonnière …) m’imposent un storytelling digital récurent et cohérent avec l’identité de ma marque.
"

J’ai besoin de me démarquer dans un marché saturé où chacun rivalise d’imagination pour promouvoir son offre. Un simple community management ne suffit plus.